• Marinade Meridionale

    Cette marinade peut aller avec la volaille et le porc !

    -1/2 poivronc rouge

    -1 c à café de piment de caillene

    -1 c à café de paprika

    -1 c à café de curi

    -1 c à café d'ail semoule

    -3 c à café de moutarde forte

    -1/2 citron en jus : JAUNE ET VERT

    -1 pincée de fleur de sel

    -1/2 c à café de basilic déshydraté

    PLANCHA 002
    PLANCHA 003
    Mettre les poivrons et les ingredients en italiques dans le mixer et mixer !!!
    Au final cela donne :
    PLANCHA 016
    PLANCHA 012

  • Commentaires

    1
    chantal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 07:50
    bravo a essayer je n ai pas de plancha mais je vais essayer dans une poele on verra le journal ma ammené sur ton blog bravo continués comme sa
    2
    chantal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 07:50
    bravo a essayer je n ai pas de plancha mais je vais essayer dans une poele on verra le journal ma ammené sur ton blog bravo continués comme sa
    3
    chantal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 07:50
    bravo a essayer je n ai pas de plancha mais je vais essayer dans une poele on verra le journal ma ammené sur ton blog bravo continués comme sa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :